Service Client
01.70.83.26.06
Du Lundi au Vendredi de 8h à 19h et le Samedi de 8h à 12h

Interview Cécile Lavoix

Interview de Cécile Lavoix

Aujourd'hui, nous vous proposons de découvrir l'interview de Cécile Lavoix, voyante chez Hexagon.

Elle nous explique son don pour la voyance.

Voici en exclusivité la conversation que nous avons eue avec elle.

Nom : Cécile Lavoix

En quelques motsJe suis très empathique et ressens les énergies des autres. Jeune, j'étais assez extravertie, mais avec l’âge je me suis introvertie, les expériences de la vie m'ont endurcie ! Autonome et très indépendante, assez solitaire, je suis dans mon monde à moi. 

SpécialitéJe suis Médium Pure avec plusieurs caractéristiques. Ma spécialité est complexe car je suis toujours à la recherche de savoir qui je suis réellement en fonction de mon don.

Sa citation préférée"Chasser le naturel, il revient au Galop" (on ne change pas les gens, on ne peut pas dissimuler sa véritable nature car elle revient toujours à la surface)

 

Comment avez-vous découvert que vous aviez un don de voyance ?

Cécile Lavoix : Depuis toujours j'ai été attirée par tout ce qui est paranormal, j'ai toujours su que quelque chose après la mort "était".

J'ai perdu ma mère ce qui m'a poussée à établir l’écriture automatique, car j'avais besoin d'elle et je cherchais à communiquer avec elle.

Dans les lieux où j'ai vécu j'ai aussi pu voir des "esprits" en transparence. A cette époques là je n'étais pas dans la pratique de la médiumnité, mais j'ai toujours su que si je voyais, c'était bien qu'il y avait quelque chose en moi qui pouvait voir ce que d'autres ne voyaient pas !

 J'ai évolué tout doucement jusqu'au jour où cette voix s'est mise à utiliser ma bouche pour répondre à toutes les questions demandées. 

Avez-vous d'autres dons ?

Cécile Lavoix : Je suis médium mais j'ai plusieurs fonctions. Au moment où les guides dialoguent, je suis bien sûr à l'écoute de ce qu'ils disent, mais à ce moment-là je visualise comme des films ou des images et parfois même je suis obligée de couper la parole pour dire ce qui s'est passé devant mes yeux. 


En me concentrant j'arrive à voir des détails bien précis, par contre je ne perçois pas les couleurs, je ne peux donner aucun prénom ni date fixe. Je peux apporter beaucoup d'informations sur le passé et le futur, et je ressens aussi l'état psychologique de la personne. Je décele directement au moment où j'ai la voix de la personne.

Par exemple, j'ai déjà aidé des clients pour des soucis dentaires où en me concentrant j'ai pu constater qu’elle avait une inflammation lié à un kyste, je vois aussi des douleurs de jambes "articulations", je perçois au travers des voix carrément leur soucis intérieurs que ce soit physique ou moral ! 
 

Parlez-nous de vos débuts en tant que medium, vos expériences ?

Cécile Lavoix : J'ai débuté sans trop avoir confiance en moi, j'avais peur de dire n'importe quoi, mais j'ai travaillé à beaucoup méditer, et à me chercher intérieurement pour comprendre  qui je suis.

Etant reliée avec mes guides et eu des retours positifs, j'ai pu m'ouvrir rapidement et me laisser aller dans mes consultations tout en faisant confiance à "mes guides".

J'ai eu la " foi " et cette foi que je porte en moi m'a permis d'avancer et d'établir des consultations à cœur ouvert.

Il faut avoir confiance en "eux" et les écouter, j'ai pu donc m'ouvrir et y gagner surtout en confiance et en sagesse.

Comment se déroule une consultation avec vous ? Quelle est votre méthode de travail ?

Cécile Lavoix : C'est en entendant la voix que je plonge au coeur comme si je rentrais en profondeur dans l'âme de la personne et là, se déclenche systématiquement les films ou images, je lis comme dans un livre avec les gens qui sont dans la spiritualité, qui portent la foi, tous ceux qui ont attrait à la croyance, quel que soit leur religion, qui ont la foi en eux il m'est facile de voir leur cœur et leur vie.

Des médiums me contactent et au son de leur voix, je vois la lumière sur eux qui me permet en fait de percevoir des tas des choses et j'adore ce genre de consultation car elle me permet de me nourrir et de me sentir bien surtout. 

Quels conseils donneriez-vous à une personne qui souhaite vous consulter ?

Cécile Lavoix : Je demande d'être au calme, je ne peux pas me concentrer si la personne est énervée, elle risque de me stresser et je n'arrive plus à visualiser, à la voix je détecte directement à qui j'ai à faire.


Le stress et la violence m'empechent d'aider, car ça me renvoie des énergies négatives et je ne suis pas apte à travailler dans ces conditions. Il faut donc se détendre mais surtout "ouvrir grand les oreilles " car ils auront rien que la VERITE que ça plaise ou non.


Je dis cela car les réponses négatives parfois mènent les gens à vous insulter, alors je préfère arrêter car je ne suis pas là pour donner uniquement du positif.

Il faut apprendre à être à l'écoute des guides, sinon "passez votre chemin" et si vous stagnez, c'est parce que vous ne cherchez pas à les entendre ! 

Pour quelles raisons vous consulte-t-on le plus souvent ?

Cécile Lavoix : On me consulte souvent pour des affaires d'occultisme, il me suffit de me concentrer et laisser dire par les guides ce qu'ils perçoivent. Mais j'avoue que je reçois des énergies néfastes sur moi. Heureusement, étant très protégée, rien ne peut m'atteindre.

Mais "voir" ce qui fait peur, ça me dérange car je ne suis pas à l'aise.

On me consulte souvent aussi pour le sentimental, le professionnel ou bien pour des affaires familiales. 

Pourquoi avoir choisi de travailler sur Hexagon ?

Cécile Lavoix : Hexagon c'est ma famille, j'ai été bien cernée et rassurée.

C'est convivial, on ne travaille pas comme sur les autres platesformes qui semblent être des "usines", nous sommes des humains et chez Hexagon il y a ce côté compassion et la foi.

 

Si vous souhaitez consulter Cécile Lavoix, cliquez ici