Service Client
01.70.83.26.06
Du Lundi au Vendredi de 8h à 19h et le Samedi de 8h à 12h

Interview ClaireLune

Interview de ClaireLune Medium

Aujourd'hui, nous vous proposons de découvrir l'interview de ClaireLune Medium, voyante chez Hexagon.

Elle nous explique son don pour la voyance.

Voici en exclusivité la conversation que nous avons eue avec elle.

En quelques mots : Sans tabou et sans complaisance.

Ma mission : Faire le " Bien ". Faire le Bien, ce n'est pas forcément dire du bien, mais c'est dire ce qui est juste et vrai. C'est comme cela que l'on avance et que l'on se respecte soi-même.

Spécialité : Médiumnité pure, tarologie et radiesthésie

Sa citation préférée : " L'amour a ses raisons que la raison ignore "

 

Comment avez-vous découvert que vous aviez un don de voyance ?

Clairelune Medium : J'ai été attiré par la cartomancie et l'ésorérisme dès mon adolescence, mais c'est tout à fait pas hasard que j'ai compris par la suite que j'étais medium pure et que je voyais les âmes. Mon conjoint et moi buvions un verre avec des connaissances et je voyais mon ami se faire berner de mensonges.

Après coup je lui ai demandé pourquoi il ne réagissait pas , pourquoi il semblait croire ce qu'on lui racontait . Il m'a dit , " Oui j'entends ce que l'on me dit "

Une révélation pour moi ! Car j'ai compris à ce moment précis , que les "mots" que j'entendais, n' étaient pas l'essentiel de ma perception, loin de là.

Je voyais avant tout les âmes et les pensées de mes interlocuteurs de façon plus réelles que les mots qu'ils pouvaient prononcer. Jusqu'ici je croyais que tout le monde était comme ça.

Avez-vous d'autres dons ?

Clairelune Medium : Le domaine ésotérique étant à la fois très vaste , complexe et peu défini , je pense que chacun développe, comme une destinée ses propres capacités. Personnellement je parfaire depuis 12 ans l'utilisation du pendule , qui pour moi est une matérialisation entre ici et la là-bas . En quelque sorte , un mode de communication .

Je pense en fait que l'on développe ses dons tout au long de la vie. Avec les années, j'utilise de moins en moins les cartes et c'est par mon canal mediumnique que j'écoute ce qu'on a à me dire, ce qui est important de transmettre. Ces mots , ces images, ces sensations sont des plus précisieuses. Vous l'aurez compris , je ne cherche pas à développer d'autres dons, que ceux qui m'ont été offerts.

Mais je cherche à développer au maximum ceux que j'ai, tout en gardant un maximum d'humilité, base essentielle pour une bonne qualité de la voyance.

Toujours garder le discernement entre sa propre pensée et ce que l'on nous envoie . 

Parlez-nous de vos débuts en tant que medium, vos expériences ?

Clairelune Medium : Si " Mission " vous a été attribuée, inutile de chercher à " démarrer ". Ce sont plutôt les gens qui viennent à vous.

Les sollicitations se présentent de plus en plus et vous conduisent à en faire un métier. C'est à force d'expérience et de retours positifs que je me suis sentie prête à exercer ce métier officiellement. On ne décide pas d'être voyant , on nait avec un Don et une Mission à accomplir

Comment se déroule une consultation avec vous ? Quelle est votre méthode de travail ?

Clairelune Medium : J'ai besoin de votre prénom et de votre age ; et si besoin du prénom et de l'age de la personne concernée .

Je vous demande ce que vous auriez envie de savoir ? Je pose la question d'abord au Tarot de Marseille , ce qui me permets de faire la vide autours de moi et de me concentrer en mediumnité . je vous restitue avec des mots simples , les révélations du Tarot et les perceptions mediumniques qui me parviennent . je peux avoir des flashs visuels , tels que des mots, des prénoms, des visages, des lieux aussi .

Selon la question , je demande aussi à mon pendule , qui me donne d'orientation positive ou négative par rapport à la question. Je peux aussi mesurer des intensités des sentiments ou autres. Pour que la réponse soit cohéhente, il faut bien sur que mes 3 supports donnent des réponses qui se complètes.

Quels conseils donneriez-vous à une personne qui souhaite vous consulter ?

Clairelune Medium : Plus la personne sera transparente , sincère et ouverte , plus il sera facile pour moi de pouvoir l'éclairer. C'est dans ces conditions optimales que moi aussi je peux être la plus performante. 

Pour quelles raisons vous consulte-t-on le plus souvent ?

Clairelune Medium : Les questions amoureuses reviennent le plus souvent bien sûr. Comme le disait ma citation préférée "L'amour a ses raisons que la raison ignore" . Rien ne se maîtrise. Ni de l'autre ni de soi-même d'ailleurs . L'amour n'est pas un dû non plus.

La jalousie, l'infidilité, les interdits, les silences, les mensonges, l'engagement, la peur, la violence, sont tous des sujets qui découlent directement de l'amour et nous tourmentent tous. 

Pourquoi avoir choisi de travailler sur Hexagon ?

Clairelune Medium : Hexagon se fait une mission morale de proposer des voyants réels, professionnels, de bonne moralité pour le plus grand respect des clients.

Chaque voyant est réellement testé avant de pouvoir exercer sur Hexagon. Son humilité , sa bonne conscience font partie intégrante des critères de recrutement, au même tître que ses dons. Hexagon fonctionne dans l'authenticité et la transparence depuis 2015 et ça se ressent .

Le voyant travaille dans de bonnes conditions et en toute liberté, ce qui lui permet d'être plus performant en voyance du coup. Sur Hexagon , le voyant est respecté dans son intégralité, ce qui est rare et appréciable. 

 

Si vous souhaitez consulter ClaireLune Medium, cliquez ici