Captureblog

La séduction et les signes du zodiaque

Par Claude Alexis, Medium

Que devez-vous faire pour séduire un bélier ? Et le Lion, par quoi est-il attiré ? Voici quelques pistes pour vous aider à le ou la séduire :)

Pour consulter un de nos voyants, appelez le 08 90 10 00 20 (40 centimes la minute seulement) ou au 01 73 00 83 13 (consultation privé)

Que devez-vous faire pour séduire UN BELIER

Le Bélier est un signe de feu, passionné et passionnant, anticonformiste par excellence, alors ne vous souciez pas des convenances et étonnez-le d’entrée de jeu. Sous son apparence de guerrier se cache un être adorable. A vous de savoir lui faire baisser la garde !

La tenue vestimentaire à adopter 

Si vous êtes une femme : comme l’homme Bélier a horreur de la vulgarité, je vous conseille d’oublier les tenues provocatrices, le maquillage outrancier, les bijoux clinquants et les signes apparents de richesse. C’est un adepte de la beauté naturelle, sensible au charme d’un regard ou d’un sourire. N’essayez pas de lui en mettre plein la vue sous peine de le rendre aveugle pour la soirée ! Classique, il préfère le luxe discret et la distinction plus que l’exhibition.

Si vous êtes un homme : la femme Bélier est plus chasseresse que l’homme de son espèce, aussi, tout en restant dans des tenues élégantes et bien coupées, elle soulignera son tempérament de feu par une couleur. Il n’est pas rare de la voir porter un chemisier rouge assorti à son rouge à lèvres. Pour la séduire, restez simple mais authentique, vous y gagnerez ! Privilégiez les tenues classiques mais surtout, montrez-vous tel que vous êtes sinon elle aura tôt fait de vous démasquer.

L’art de bien le recevoir 

Le Bélier s’adapte rapidement à son environnement pourvu qu’il ne se sente pas agressé par trop de bruit, de paroles ou de musique. Si tel est le cas, il écourtera la soirée. Il n’aime pas les mondanités, les gens superficiels et les hypocrites. De ce fait, soyez le plus naturel possible pour le mettre à l’aise. Proposez-lui un apéritif avec des petites choses à grignoter car il se laisse facilement apprivoiser par les plaisirs gustatifs. Cela le met de charmante humeur, vous verrez...

Les sujets de conversation

Le Bélier est un brillant orateur et un interlocuteur passionné mais uniquement si vous l’intéressez. Il a en général des idées assez tranchées car c’est un être entier, impulsif et qui suit son instinct. Il est ce qu’il dit et il dit toujours ce qu’il pense. D’une franchise absolue, il ne prendra pas de détours pour vous faire part de son point de vue. Si vous lui plaisez, vous le saurez d’emblée car il passera rapidement de la phase d’observation à la phase d’action.

Les goûts et les couleurs  

Le Bélier aime les intérieurs confortables où il fait bon vivre. Il est sensible à la décoration pourvu que l’on reste dans le classique avec des matières nobles, des meubles anciens, un fauteuil large, un beau canapé en cuir, une table imposante. C’est un collectionneur et un passionné d’antiquités qui aimera dénicher de vieux trésors dans les brocantes. Préparez-lui un dîner aux chandelles dans des assiettes en porcelaine sur fond de musique classique, il préférera à coup sûr, plutôt que de s’asseoir en tailleur autour de la table basse pour déguster un tajine avec les doigts au son d’une musique orientale.

Sa table et sa cuisine 

C’est un vrai gourmand qui apprécie à sa juste valeur les saveurs d’une bonne cuisine. Restez dans le traditionnel afin d’être sûr de contenter ses papilles gustatives et ne lésinez pas sur les grands vins. Vous le découvrirez fin connaisseur ! En revanche, jeter tous les ingrédients dans la casserole et cuisiner quelque chose en vitesse, voilà qui résume la philosophie du Bélier en matière de nourriture. Cuisinier enthousiaste mais impatient il aime que cela aille vite, et réalise une cuisine inventive avec un esprit de compétition, être le meilleur cuisinier le ravit.

 

Que devez-vous faire pour séduire UN TAUREAU

Une soirée avec un Taureau est riche en émotions tant il peut passer du rire aux larmes en un instant. Bon vivant et fin gourmet, vous ne vous ennuierez pas un seul instant si vous l’entraînez dans la joie de vivre et la bonne humeur !

La tenue vestimentaire à adopter 

Si vous êtes une femme : l’homme Taureau est toujours bien habillé par respect de l’autre avant tout. Ses vêtements sont repassés parfaitement, sa coiffure impeccable, il est propre et soigné. Vous pourrez être surpris par son style car de nombreux natifs du signe sont des originaux qui aiment surprendre par une apparence hors du commun. Si vous voulez lui plaire, soyez apprêtée et parfumée car c’est un sensuel.

Si vous êtes un homme : la femme Taureau est une grande élégante. Comme elle est économe, elle privilégie la qualité à la quantité et se rattrape en accessoires et en bijoux pour varier ses tenues. Elle ose les couleurs et les tenues exubérantes qui font partie de son charme. Paradoxalement, elle aime les hommes plutôt classiques et discrets qui la mettent en valeur, les gentlemen aux manières irréprochables qui ont de la classe et de la prestance, vous voilà  prévenu !

L’art de bien le recevoir 

Le Taureau est un être charnel et sensitif, très attentif à son environnement. Il aime particulièrement l’ordre et la propreté tout en étant exubérant dans son comportement. Son apéritif préféré est le kir et si vous lui servez avec des bulles, c’est encore mieux ! Proposez-lui en accompagnement des légumes à croquer avec différentes sauces, des toasts de tarama, des olives pimentées, des cacahuètes grillées, il sera ravi par la diversité.

Les sujets de conversation

Moulin à paroles, tous les sujets le passionnent. Grand humaniste attaché aux valeurs, aux traditions, il porte un grand respect à la famille et il a une opinion sur tout sans s’être forcément documenté sur un sujet en particulier. Comme il est en général assez spirituel et bourré d’humour, faites-le rire, c’est le plus sûr moyen de le conquérir.

Les goûts et les couleurs  

Le Taureau a le goût des belles choses mais ce n’est pas un être superficiel. Sachant se ressourcer au contact de la nature, capable de passer des heures à se promener en forêt ou en montagne, c’est un extrasensoriel qui profite de la vie avec exaltation. Tous ses sens sont en éveil pour goûter aux plaisirs de l’existence avec délice et volupté. Généreux dans tous les domaines, curieux et fantaisiste ce qui le rend sensible et ouvert à toute nouvelle expérience pourvu qu’elle soit positive, emmenez-le dans un monde où ses sens seront exaltés, il vous en sera infiniment reconnaissant et vous le prouvera en vous comblant à son tour.

Sa table et sa cuisine 

En véritable épicurien, il est sensible à l’odeur qui s’échappe de la cuisine, à la couleur des mets, à leur présentation, à la saveur d’une sauce, au goût d’un bon vin. Tous ses sens se réveillent lorsqu’il passe à table, ne le décevez pas dans ce domaine !

 

Que devez-vous faire pour séduire UN GEMEAU

Préparez-vous à faire la fête et à passer des moments délicieux tout en séduction, en drôlerie et en émotion. Le Gémeaux est un convive réjouissant car sa gourmandise et sa joie de vivre en font un bon vivant qui savoure chaque moment avec volupté.

La tenue vestimentaire à adopter 

Si vous êtes une femme : l’homme Gémeaux est imprévisible quant à sa tenue. Il est capable de faire des fautes de goût par seul souci de plaire avec des critères qui n’appartiennent qu’à lui. Excentrique et original ou classique et élégant, tout dépend de l’humeur du moment. Si vous voulez lui plaire, misez sur le naturel, la simplicité et soyez en accord avec votre personnalité.

Si vous êtes un homme : la femme Gémeaux est une diva. D’une sensualité renversante, elle irradie de mille feux et fait en sorte qu’on la remarque. Femme fatale ou lolita, vous ne la séduirez pourtant pas sur votre seule apparence. Encore faut-il que derrière le masque du parfait gentleman, vous soyez intelligent, drôle et cultivé pour retenir son attention.

L’art de bien le recevoir 

L’ambiance est déterminante. Dîner aux chandelles avec lumières tamisées ou exotisme débridé sur fond de musique espagnole, le Gémeaux s’adapte pourvu qu’il soit captivé par une atmosphère peu banale. Un grain de folie le séduira car il aime le « hors normes », le déjanté, les imprévus et le charme de la découverte. Préparez un apéritif coloré avec quantité de spécialités à déguster et sortez une très bonne bouteille de vin rouge de votre cave afin de lui faire honneur, il appréciera.

Les sujets de conversation

Le Gémeaux est volubile et il aime parler, surtout de lui. Un peu égocentrique et sensible à la flatterie, il vous fera les yeux doux si vous vous intéressez à sa personne avec une curiosité mêlée d’admiration. Ne le branchez pas sur des sujets trop pointus car il a une vision du monde assez générale qui ne se soucie pas du détail. Ainsi, il peut parler de tout sans rien connaître en particulier. Qu’importe, il est curieux et aime apprendre. Ce sera le moment de dévoiler l’étendue de vos connaissances sans le vexer pour autant.

Les goûts et les couleurs  

Le Gémeaux a des goûts très hétéroclites. Il aime tout et son contraire et peut changer d’idée dans la même soirée. En général, il est passionné par les arts que ce soit la littérature, la peinture ou la sculpture, pourvu qu’un tempérament artistique se réalise à travers une œuvre. Oubliez la politique, ce n’est pas pour lui tout comme les associations humanitaires qui lui font monter la larme à l’œil mais l’ennuient assez rapidement s’il devait y consacrer trop de temps.

Sa table et sa cuisine 

A table, il est une véritable œuvre d’art. C’est un plaisir que de le voir goûter, savourer, apprécier, humer et mourir de plaisir à la seule vue d’un mets exquis et parfumé. Privilégiez les desserts car c’est un inconditionnel du sucré. Ne lésinez pas sur la quantité car même s’il ne peut pas tout manger, il se délectera avec les yeux.

 

Que devez-vous faire pour séduire UN CANCER

Le Cancer est une personne dynamique, extravertie mais rêveuse et romantique. Recevez votre hôte dans un décor des mille et une nuits, dans un palais ou un château mais pas dans la bergerie. Il a le goût du luxe, du beau, du confort et du raffiné ! 

La tenue vestimentaire à adopter 

Si vous êtes une femme : l’homme Cancer dégage un charme indéfinissable au travers de son regard, de sa démarche, de son humour subtil et de la pertinence de ses propos. Pour le séduire, je vous conseille d’être à son image, naturelle mais raffinée, maquillée mais pas peinturlurée, habillée « tendance » avec élégance et sans vulgarité. 

Si vous êtes un homme : la femme Cancer est une croqueuse d’hommes, beaucoup plus exubérante que son homologue masculin. Elle est très sensible à l’apparence et à la tenue vestimentaire et elle ne vous ratera pas sur ce point avec une pointe d’ironie dans la voix. Si vous cherchez à la séduire, soyez branché mais élégant ou plus décontracté en sportswear de qualité.

L’art de bien le recevoir 

Si vous recevez un homme Cancer, il est très adaptable et ne sera pas trop regardant sur les détails s’il se sent bien et si vous le mettez à l’aise avec un grand sourire. En revanche, la femme Cancer est curieuse et elle passera l’appartement au peigne fin car elle adore faire de la psychologie d’intérieur. « Dis-moi comment tu vis et je te dirais qui tu es… ». Ainsi, cachez toute trace de passé compromettant ainsi que les photos de famille et tout ce qui a trait à votre jardin secret pour éviter qu’elle ne vous catalogue à peine arrivée.

Les sujets de conversation

Le Cancer est un beau parleur et il possède une palette d’expressions riches en couleur. Intarissable sur sa vie, ses voyages, ses amis, ses goûts, ses rêves, ses remords ou ses regrets, vous serez au spectacle ! Comme il a beaucoup d’humour et de dérision sur les choses et les gens, vous passerez une très bonne soirée à l’écouter et à le regarder.

Les goûts et les couleurs  

Le Cancer a le goût de l’eau, des mers du pacifique, des plages de sable blanc et des embruns marins. Son intérieur est souvent chaleureux et très confortable avec de la couleur, des objets-souvenirs, des photos, des amphores et des bougies. Veillez à ce que tout soit propre, bien rangé et parfumé aux essences de bois et de fleurs pour le plaisir des sens et surtout faîtes le rêver par de l’inattendu très personnalisé qui reflètera votre sensibilité.

Sa table et sa cuisine 

Il  est un amoureux de belles tables décorées de bougies aux lumières chaudes disposées sur une nappe en dentelle brodée à l’ancienne où trônent des verres en cristal. La présentation des assiettes est aussi importante que la saveur des mets. A vous de mettre les petits plats dans les grands et de concocter des plats composés des produits de la mer dont il raffole mais ne négligez pas pour autant le dessert car ce serait sacrilège pour ce gourmand de ne pas terminer par une touche sucrée.

 

Que devez-vous faire pour séduire UN LION

Un dîner avec un Lion se prépare dans les règles de l’art en accordant un soin tout particulier à la décoration de table. Signe du soleil et du rayonnement absolu, le Lion est un esthète gourmand et généreux au charisme envoûtant. Pour le contentez, il va vous falloir sortir le grand jeu !

La tenue vestimentaire à adopter 

Si vous êtes une femme : l’homme Lion est sensible à la coquetterie. Il suit la mode et s’intéresse à la haute couture. Il sera sensible au luxe discret, aux matières nobles, aux accessoires et aux chaussures. Portez de beaux vêtements aux tissus chatoyants, soignez votre maquillage, votre coiffure et surtout votre manucure et vous gagnerez le premier point.

Si vous êtes un homme : la femme Lion est une femme du monde qui juge un homme à son apparence avant de faire plus ample connaissance. Soyez classieux, distingué, élégant, quel que soit votre style vestimentaire et ne lésinez pas sur les bonnes manières.

L’art de bien le recevoir

Le Lion sera sensible à votre décoration intérieure, à la qualité de vos meubles, au choix des couleurs et à l’agencement. Il préférera la qualité à la quantité alors choisissez vos plus beaux verres que vous disposerez sur une table basse impeccable et posez un seau à champagne avec quelques petits fours salés en guise d’apéritif. Ornez un beau vase d’un bouquet de fleurs fraîches et accueillez votre hôte avec une musique du monde qui le dépaysera.

Les sujets de conversation

Le Lion est en général très cultivé de par son sens aigu de la curiosité et de la découverte. Ce grand voyageur dans l’âme ne se lasse pas d’arpenter les couloirs des bibliothèques, les rizières de la Chine, les montagnes du Tibet ou les temples de l’Inde. Très charismatique et orateur de génie, il saura vous captiver par les histoires de sa vie mais toute la difficulté sera de le séduire lui aussi par des sujets de conversation incongrus ou inédits. A vous de jouer et de vous creusez la tête !

Les goûts et les couleurs  

Le Lion est un être ouvert aux autres et débordant d’enthousiasme et de générosité. Explorateur et expérimentateur, il est très attiré par l’exotisme, la nouveauté et l’originalité. Mettez en évidence quelques beaux livres d’art qu’il aura plaisir à consulter ainsi que des albums photos de vos derniers voyages. Côté couleur, c’est la chaleur qui l’attire : le jaune, l’orangé ou le rouge plairont à votre roi soleil et à ce roi de la savane.

Sa table et sa cuisine 

Vous en mettrez plein la vue à votre invité si vous dressez une table dorée en l’honneur de sa majesté. Décorez, pailletez, allumez les bougies et apportez des petites touches originales pour le subjuguer dès l’entrée. Que çà brille en beauté et raffinement ! Jouez la carte de l’exotisme en lui servant des plats raffinés de très grande qualité. Et n’oubliez pas les grands crus, il en raffole.

 

Que devez-vous faire pour séduire UNE VIERGE

Qu’elle soit sage ou qu’elle soit folle, la Vierge vous séduit par son élégance discrète, sa sobriété naturelle, son tact et sa diplomatie. Faites preuve de beaucoup de délicatesse et soyez aux petits soins si vous désirez la charmer.

La tenue vestimentaire à adopter 

Si vous êtes une femme : Comme l’homme Vierge est tout en retenue et en pudeur, il sera heurté par trop d’exubérance vestimentaire. Avec lui, pas de couleurs criardes ou agressives. Adoptez une tenue fluide dans des tons clairs comme le beige ou le blanc cassé avec un maquillage naturel et discret, des ongles soignés et ce sera gagné !

Si vous êtes un homme : la femme Vierge peut apprécier des personnalités originales tant qu’elles restent élégantes. Dans le doute, misez sur le classique, les tons neutres, les vêtements de qualité et soignez particulièrement votre apparence en étant rasé de très près et bien coiffé.

L’art de bien la recevoir 

La Vierge évolue généralement dans des espaces épurés à l’extrême où tout est rangé, empilé, encastré d’une manière savante. Si vous voulez mettre à l’aise votre invité, mieux vaut prévoir de briquer la maison à fond et de faire les poussières. Ensuite, jouez la carte de la simplicité. La Vierge sera beaucoup plus sensible à l’ambiance qu’au contenu de son verre alors pas d’excès, un apéritif classique avec olives et cacahuètes fera très bien l’affaire.

Les sujets de conversation

Pour intéresser votre Vierge, il vous faudra l’encourager à parler d’elle et de ses centres d’intérêts. D’un naturel timide et réservé, elle écoutera plus qu’elle ne parlera. En revanche, lorsqu’elle se sentira en confiance, elle pourra se laisser à quelques confidences que vous prendrez soin de ne jamais divulguer. En général, elle s’intéresse aux arts, à la politique, à l’écologie et aux enfants car elle a un sens de la famille très développé et une tendance excessive au dévouement pour les siens.

Les goûts et les couleurs  

La Vierge a des goûts très simples. C’est une adepte du Bio et des produits naturels en général. Privilégiant le sens des valeurs et de la tradition, les plats de nos grands-mères lui réjouissent le palais autant que l’âme. Restez sobre dans la décoration et mariez les couleurs claires entre elles pour un effet lumineux.

Sa table et sa cuisine  

Dressez votre table avec une belle nappe de dentelle blanche sur laquelle vous empilerez divers napperons et quelques galets irisés et transparents. Assiettes blanches, couverts en argent et verres en cristal valoriseront admirablement votre décoration. Avec un appétit d’oiseau, la Vierge saura malgré tout se délecter d’un mets raffiné et savourer une gorgée de bon vin. Servez-lui de petites portions pour ne pas l’obliger à finir son assiette par pure politesse.

 

Que devez-vous faire pour séduire UNE BALANCE

Un dîner avec une Balance est placé sous le signe de la fête et de la rigolade mais il faut vous méfier des apparences car ce personnage extraverti cache une sensibilité à fleur de peau qu’il compense par une séduction provocante, soyez en phase avec son intime et vous remporterez tous les suffrages.

La tenue vestimentaire à adopter 

Si vous êtes une femme : l’homme Balance se soucie peu de son apparence et peut faire des fautes de goût incontestables mais sensible à la féminité et au côté glamour de la femme,  je vous conseille d’oser raisonnablement tous les styles avec une préférence pour l’originalité et les vêtements sexy et glamour.

Si vous êtes un homme : la femme Balance est une véritable tornade à la sensualité exacerbée. Elle aime les hommes audacieux qui n’ont pas froid aux yeux et les marginaux au look de mauvais garçon. Elle sera plus sensible à votre charme, votre regard et votre sourire qu’à votre tenue vestimentaire.

L’art de bien le recevoir 

Tout est permis avec une Balance pour peu que vous soyez en accord avec votre personnalité, sans fausse pudeur ni flatterie excessive. C’est une personne entière qui ne supporte pas les choses conventionnelles, la politesse de circonstance et les bonnes manières par principe. Vous pouvez donc la recevoir sur un pouf, assis en tailleur sur la moquette ou sur un canapé en cuir car elle s’adapte facilement à l’environnement.

Les sujets de conversation

La Balance est une personne intellectuelle à tendance militante et rebelle. Vous pourrez discuter de tout, pourvu que vous ayez du répondant et des arguments pour alimenter le débat. Son humour décapant est l’une de ses grandes qualités et vous passerez sans doute une excellente soirée avec cette personne spirituelle à la joie de vivre débordante.

Les goûts et les couleurs  

Les goûts de la Balance sont en général très prononcés et parfaitement assumés. Pas facile de la faire changer d’avis car elle parle souvent en connaissance de cause et s’est intéressée à un sujet avant d’exposer ses idées. Côté couleur, elle aime le flamboyant et son intérieur est souvent très coloré avec des murs mauves, rouges, des drapés dorés et des tissus exotiques. Préparez-lui un environnement chatoyant, à votre image, mais pas très ordonné, car elle apprécie souvent le bazar désorganisé.

Sa table et sa cuisine 

C’est une grande gourmande pour qui l’acte de manger n’est pas anodin, tous ses sens se réveillent au moment d’un repas et c’est avec un plaisir non dissimulé qu’elle dégustera vos bons petits plats. Vous pourrez préparer sans complexe un menu gargantuesque car son appétit sera à la hauteur de vos efforts et elle vous adorera rien que pour cela !

 

Que devez-vous faire pour séduire UN SCORPION

Le Scorpion reste le signe le plus énigmatique du zodiaque. Pour le séduire, pas de fausses notes ! Un dîner avec un Scorpion n’est jamais anodin, il a l’œil partout, et retiendra avec précision tout ce qui ne sera pas à son goût. A vous de savoir créer l’ambiance, le mystère et de révéler vos talents culinaires car c’est un grand épicurien.

La tenue vestimentaire à adopter 

Si vous êtes une femme : oubliez le décontracté et le négligé pour que le charme ne soit pas rompu sur le palier ! Il aime l’élégance et les tenues séduisantes sans trop de provocation car la vulgarité a tendance à le faire fuir. Il apprécie les tailleurs, les robes décolletées ou les jupes fendues, les talons aiguilles ou les longues bottes. Osez les couleurs flamboyantes ! Avec cet homme là, l’apparence est essentielle, il sera sensible  au maquillage soigné et ongles vernis. Si vous aimez jouer les vamps et les femmes fatales, sortez le grand jeu, il en connaît les règles !

Si vous êtes un homme : soignez votre apparence vestimentaire car elle ne vous loupera pas ! Que ce soit un premier rendez-vous ou un dîner en amoureux, l’attention que vous aurez portée à votre tenue sera pour elle le signe de l’amour que vous lui portez. Pas de barbe de trois jours ou de cheveux mal coiffés, pas de vêtements froissés ! Pensez à l’eau de toilette pour la touche finale car la Scorpionne a les sens en éveil et l’odorat très développé.

L’art de bien le recevoir

Atmosphère tamisée, bougies sur la table et de l’encens qui brûle, étonnez votre Scorpion par une table originale et n’oubliez pas de mettre de la musique avant son arrivée, de préférence celle qu’il aime pour ne pas casser l’ambiance d’entrée de jeu. Si c’est un homme, prévoyez un bourbon en apéritif et si c’est une femme, une bouteille de champagne avec une liqueur de mûre. Préparez à l’avance votre desserte près du canapé pour que vous puissiez concentrer toute votre attention sur sa personne lorsqu’il sera là. Il n’est donc pas conseillé d’aller chercher des cacahuètes en ce début de tête à tête !

Les sujets de conversation

Le Scorpion a un avis sur tout, même sur ce qu’il ne connaît pas et bien qu’il ait une grande ouverture d’esprit et beaucoup de culture, vous ne le ferez pas changer d’avis. Il a des principes et il y tient !  Ne rentrez pas dans des polémiques qui resteront stériles, commencez par découvrir ses centres d’intérêt et comme il a une très haute idée de lui-même, il en sera flatté. Ne partez pas dans un monologue en racontant votre vie car il va vite décrocher. Evitez les débats politiques ou les combats écologiques. Parlez cinéma, musique, voyages et spiritualité. Si vous lui plaisez, vous le saurez à sa façon de vous poser mille questions. Si le silence s’installe, passez au plan B et refaites-le parler de Led Zeppelin, les Stones, la chevauchée des Walkyries de Wagner, Al Pacino dans « Scarface », les dialogues d’Audiard, l’humour noir à la Desproges, le vrai, l’authentique, quoi !

Les goûts et les couleurs

Il est sensible à l’art sous toutes ses formes. La perfection n’existe pas mais le Scorpion a tendance à la rechercher. Il aime le noir, le bordeaux, les lignes sobres et épurées, les meubles en bois mais aussi les tapis, les tissus riches et soyeux, le luxe, le beau. Il a le souci du détail mais par-dessus tout, c’est l’ambiance qui va le séduire.

Sa table et sa cuisine

Mettez les petits plats dans les grands et offrez-lui un dîner qu’il ne sera pas prêt d’oublier. Achetez quelques bouteilles de très bon vin car le Scorpion  apprécie à sa juste valeur les grands crus à décanter dans une carafe bien en évidence sur la table afin qu’il puisse estimer immédiatement celui ou celle à qui il a à faire !

 

Que devez-vous faire pour séduire UN SAGITTAIRE

Une soirée avec un Sagittaire est un plaisir de tous les instants parce qu’il est drôle, loquace, bourré de charme et peu soucieux des convenances. Alors, ayez le sourire et vous ferez la conquête de ce séducteur facile à séduire par le naturel, la sincérité, la fantaisie et la bonne humeur. 

La tenue vestimentaire à adopter 

Si vous êtes une femme : restez vous-même et cultivez le naturel ! C’est ce qui plaira à un homme Sagittaire. Oubliez le sophistiqué, le superficiel, les tenues apprêtées et le maquillage trop chargé. Avec cet homme là, vous pouvez vous montrer telle que vous êtes car il accorde peu d’importance à l’apparence.  

Si vous êtes un homme : la femme Sagittaire sera plus sensible à l’aspect général et à votre apparence vestimentaire sans qu’il soit nécessaire de vous mettre sur votre 31. Un look décontracté mais soigné la séduira. Et un petit compliment sur sa beauté la mettra tout de suite de bonne humeur pour la soirée.

L’art de bien le recevoir 

Le Sagittaire est le grand voyageur du zodiaque. D’une curiosité insatiable et doté d’un sens relationnel hors du commun, il aimera les atmosphères d’ailleurs, l’exotisme, la sensualité, l’originalité. Ainsi, ajoutez une petite pointe de folie et des touches de couleur dans votre intérieur s’il est trop austère pour qu’il se sente à l’aise. Proposez-lui un large choix d’apéritifs et d’amuse-gueules, étonnez-le par une présentation atypique, un punch maison, une sangria ou un alcool rare. Préparez une collection variée de musiques du monde, allumez une bougie parfumée et accueillez-le dans une ambiance festive et décontractée, il adorera.

Les sujets de conversation

Pas d’inquiétude à avoir, les longs silences pesants n’existent pas en compagnie d’un Sagittaire. Alors, soyez rassuré, il aura toujours quelque chose à dire et une histoire à raconter : que ce soit la dernière expo, un concert à venir, son récent voyage avec photos à l’appui ou les auteurs qu’il apprécie ! Vous n’allez pas vous ennuyer, la difficulté serait plutôt d’essayer de parler s’il ne vous en laisse pas l’occasion.

Les goûts et les couleurs  

Ses goûts sont très éclectiques. Comme il est très ouvert et sensible à une multitude de choses, il s’intéressera à tout avec beaucoup d’enthousiasme. Il adore les couleurs vives et les intérieurs chaleureux et confortables et d’emblée, il prendra place sur un gros coussin à moins qu’il ne se mette directement en tailleur à même le sol. A votre tour s’il vous invite, vous lui ferez plaisir en arrivant avec un gros bouquet de fleurs, une bonne bouteille de vin ou une statuette ethnique dont vous lui raconterez l’histoire.

Sa table et sa cuisine 

Gourmet et gourmand, le Sagittaire aime plus que de raison les plaisirs de la chère et les grands vins. Ne négligez surtout pas ce moment privilégié car il serait frustré face à un repas sommaire et frugal. Contentez-le par des mets savoureux et par une belle décoration d’assiette. Proposez-lui ce menu à l’espagnole aux saveurs épicées et exotiques avec un tango argentin en musique de fond, il se lèvera avant le dessert pour vous apprendre à danser.

 

Que devez-vous faire pour séduire UN CAPRICORNE

Le capricorne n’est pas un être facile à approcher, à cerner et dérider. Afin de l’apprivoiser, misez sur le classique et le raffiné. Comme c’est un ascète qui déguste plus qu’il ne savoure, privilégiez la qualité à la quantité.

La tenue vestimentaire à adopter 

Si vous êtes une femme : pas trop de chichis ni d’exubérance, pas de bijoux fantaisie ni de tenue farfelue pour lui plaire. Ne le serrez pas dans vos bras en claquant un gros bisou sur sa joue à peine arrivée car il n’aime pas les démonstrations affectives de ce genre. Jouez la carte du sobre, du naturel et du classique. La retenue et l’élégance le séduiront immédiatement.

Si vous êtes un homme : la femme Capricorne sera impitoyable sur votre apparence physique. Ne négligez aucun détail, aucune faute de goût et présentez-vous à elle sous votre meilleur jour. L’important est de lui donner l’image d’un homme sérieux et responsable et non pas d’un adolescent attardé si vous souhaitez qu’elle vous ouvre son cœur.

L’art de bien le recevoir 

Le Capricorne est réservé par nature et extrêmement pudique. Pour qu’il se sente à l’aise, l’ambiance doit être douce et feutrée avec de la musique classique en sourdine et un chandelier allumé sur la table. Préparez simplement une bouteille de champagne avec quelques olives. Rangez parfaitement votre intérieur car il sera très attentif à la propreté et au choix de la décoration.

Les sujets de conversation

Ne le brusquez pas avec des questions indiscrètes, ne cherchez pas à percer ses secrets avant qu’il n’ait envie de vous les dévoiler et respectez son intimité. Le Capricorne est en général très cultivé. Orientez la conversation sur ses centres d’intérêts, ses auteurs préférés, ses voyages et faites-le parler au maximum pour qu’il se sente en confiance et se laisse aller à quelques confidences.

Les goûts et les couleurs  

Le Capricorne aime le beau, l’ancien et le dénudé. Tout ce qui vient du passé a des chances de l’intéresser. Ainsi, la généalogie, les antiquités, les pays chargés d’histoire ou les meubles d’époque le fascinent. Enlevez tout ce qui fait un peu trop kitch et les objets clinquants car il vous prendrait pour quelqu’un de superficiel.

Sa table et sa cuisine 

Ne vous vexez pas, il a un appétit variable selon son humeur mais il apprécie la bonne cuisine. Pour ne pas vous tromper, préparez-lui un repas traditionnel avec des légumes frais du marché et des fruits de saison. Achetez des produits de très grande qualité et vous aurez en retour toute sa considération.  

 

Que devez-vous faire pour séduire UN VERSEAU

Une soirée avec un Verseau est un véritable challenge. Il va vous étonner d’abord par son charisme, sa beauté et son charme irrésistible qui peuvent vous déstabiliser. Paradoxalement, il est toujours sur la défensive et ne se dévoile pas au premier venu. Avant de lever le voile, il vous faudra déployer des trésors de séduction fine et subtile pour le faire craquer…

La tenue vestimentaire à adopter 

Si vous êtes une femme : l’homme Verseau est très sensible à l’apparence et au choix de la tenue. Il aime le naturel raffiné, le décontracté élégant mais il est également sensible à l’attitude et au comportement. L’excentricité l’amuse mais ne le séduit pas et le classique lui plait sans l’émouvoir. Sachez affirmer votre personnalité, soyez sexy sans vulgarité avec une touche d’originalité.

Si vous êtes un homme : la femme Verseau est élégante et soignée. Ne soyez pas trop négligé si vous désirez lui plaire. Elle apprécie autant les hommes classieux, branchés que les voyous mal rasés mais séduisants. Soyez gentleman en toute situation et vous la ferez succomber.

L’art de bien le recevoir 

Pas question de recevoir un Verseau dans un désordre confus ou dans un espace trop étroit et mal aéré. De la lumière d’abord avec des lampes à l’éclairage tamisé, des bougies parfumées disposées sur les meubles et des rideaux ouverts sur l’extérieur. Créez une ambiance cosy, confortable, douillette, propice à la détente et à la confidence. Dressez une jolie table couverte de décorations originales et proposez-lui un apéritif au salon. Le Verseau adore la musique alors commencez par lui demander ce qu’il a envie d’écouter.

Les sujets de conversation

Le Verseau est un humaniste, passionné de voyages et curieux de tout. Il sera aisé d’engager la conversation sur des sujets d’actualité, l’art sous toutes ses formes mais surtout sur sa petite personne car c’est également un égocentrique qui s’ignore. Vous pourrez le séduire par votre culture ou vos passions car il aime les personnes hors du commun. Evitez de trop parler du passé et de le questionner sur sa vie amoureuse car c’est un nostalgique et ce n’est pas le moment de lui faire revivre ses expériences douloureuses ou ses amours tumultueuses si vous cherchez à le séduire. Etonnez-le pour qu’il ne pense qu’à vous !

Les goûts et les couleurs  

Le Verseau a beaucoup de goût. C’est un esthète et un épicurien. Il aime profiter de la vie, rire et s’amuser tout en étant très conservateur. Son foyer est essentiel et il s’y ressource en permanence. Il a des valeurs et des principes un peu vieux jeu tout en étant d’une grande modernité. La famille est sacrée alors évitez des plaisanteries sur le sujet, des remarques déplacées sur sa fratrie, ses parents ou ses enfants ! Branchez-le musique, cinéma ou voyages de rêves et il sera insatiable. L’humanitaire est également l’une de ses préoccupations et vous pouvez l’émouvoir dans ce domaine. Côté décoration, il aime le marbre, le fer forgé, le transparent, les voiles, le blanc et le noir et son style peut varier du classique aux ambiances pays du monde.

Sa table et sa cuisine 

C’est un gourmand qui a très bon appétit ! Il aime découvrir de nouvelles saveurs et a un goût prononcé pour le sucré. Vous le ravirez par un menu généreux agrémenté de bons vins et de petites douceurs.

 

Que devez-vous faire pour séduire UN POISSON

Cette espèce là ne se laisse pas facilement séduire malgré son sourire, ne vous y fiez pas ! Entouré de mystère, il n’est pas facile de rentrer dans son univers si vous n’y êtes pas invité. Il va vous falloir le toucher et l’émouvoir pour l’apprivoiser puis le captiver pour le garder à vos côtés.

La tenue vestimentaire à adopter 

Si vous êtes une femme : l’homme Poissons n’accorde pas beaucoup d’importance à son apparence mais il est sensible à la beauté et à la délicatesse aussi votre tenue ne doit pas l’effrayer par trop d’excentricité. Comme il aime le naturel, les tissus amples et fluides, la douceur et les matières vaporeuses, ne soyez pas trop provocante car cela pourrait l’effrayer. Attention, c’est un grand timide.

Si vous êtes un homme : la femme Poissons est sensible à l’allure, au parfum et à la personnalité plus qu’à un style particulier. Alors, soyez étonnant par votre courtoisie et votre gentillesse et ne lésinez pas sur les compliments mais pas de manière superficielle car vous seriez tout de suite catalogué. Ayez de l’esprit, de l’élégance et de la finesse car pour attraper un Poissons dans ses filets, il faut faire preuve d’ingéniosité.

L’art de bien le recevoir 

Le Poissons est ultrasensible à l’ambiance. Il ne vit que de sensations, d’émotions et d’intuitions. Vous devrez l’accueillir dans une ambiance chaleureuse et propice au rêve avec de la musique douce, des lumières tamisées, de l’encens pour le décor et une délicatesse extrême toute en subtilité et savoir-vivre pour l’attitude. Le Poissons nage toujours en eaux troubles et il a beaucoup de mal à s’ancrer dans la réalité. L’atmosphère que vous allez créer va le séduire immédiatement ou le faire fuir. A vous de faire travailler votre imaginaire pour lui plaire ! 

Les sujets de conversation

Le Poissons est une personne complexe profondément connectée à l’humanité toute entière. Ne soyez pas banal dans votre conversation car le quotidien l’ennuie tout comme les considérations matérielles et superficielles. Parlez-lui de spiritualité, de voyages magiques, de littérature ou de musique baroque. Et comme il ne marche qu’à l’affectif alors engagez la conversation sur ses passions, sa famille, ses amis, ses centres d’intérêt et évitez les revendications personnelles trop terre à terre. Soyez tendre et généreux, drôle et enthousiaste, sensible et attentionné. Et ne vous formalisez pas de ses silences. Il pense, il réfléchit et retourne parfois dans sa bulle alors soyez respectueux de ces moments « entre-deux » sans le noyer de paroles.

Les goûts et les couleurs  

Le Poisson aime les couleurs chaudes et les ambiances chaleureuses et apprécie les atmosphères paisibles et décontractées, les endroits où l’on peut se prélasser sans trop de rigidité. Ses goûts sont hétéroclites car son tempérament passionné le porte à s’intéresser à tout ce qui l’entoure. C’est généralement un artiste dans l’âme, sensible à la peinture, à la sculpture, à la littérature, à la musique avec un goût très prononcé pour l’irrationnel. Il a une tendance à l’idéalisation et ne souffre pas les amours tièdes et inconsistants. Faites le vibrer et sachez satisfaire son besoin fusionnel. Eternel insatisfait et idéaliste invétéré, faites-le rêver !

Sa table et sa cuisine 

C’est un dégustateur qui savoure les mets plus qu’il ne les dévore. Ne vous offusquez pas s’il picore, c’est que vous le troublez et cela lui coupe l’appétit.

 

voyance astrologie