Service Client
01.70.83.26.06
Du Lundi au Vendredi de 8h à 19h et le Samedi de 8h à 12h

La seduction

La séduction et les signes du zodiaque

  • Le 05/12/2019

Par Claude Alexis, Medium

Vous cherchez à séduire quelqu’un ? L’astrologie peut vous aider… En effet, chaque signe présente ses petites particularités de ce point de vue. Voici un petit tour d’horizon, signe par signe, de ce qu’il faut savoir !

Pour consulter un de nos voyants, appelez le 08 90 10 00 20 (40 centimes la minute seulement) ou au 01 73 00 83 13 (consultation privé)

Le Bélier

Pour séduire un être aussi anticonformiste qu’un Bélier, il vous faudra le surprendre, l’étonner, par vos mots, vos gestes, vos décisions... Vous découvrirez alors l’être adorable qui se cache derrière cette apparence martiale.
Evitez les tenues vulgaires, les bijoux, le maquillage : il préférera en effet toujours la beauté naturelle, l’élégance, la simplicité. N’essayez pas de jouer un rôle, et montrez-vous dans votre plus grande authenticité.
Recevez le dans une pièce calme, sans trop de bruit : la musique, s’il y en a, ne doit pas être trop forte. Il aime le confort, les appartements à la décoration classique, il préfèrera manger sur une table bien dressée que sur une table basse, par exemple. Il appréciera si vous lui servez un bon vin, et des plats traditionnels.
Le Bélier se distingue par sa grande sincérité : il dit toujours ce qu’il pense, et cela peut heurter. Néanmoins, vous éviterez ainsi les faux-semblants, les allusions vagues, les sous-entendus, qui viennent miner une relation basée sur la confiance. Ainsi, vous saurez rapidement si vous l’attirez : il vous le dira sans détours !

Regardez notre vidéo : Comment faire craquer un Bélier, tips et astuces

Le Taureau

Bon vivant, plein de gaieté, souvent exubérant… vous ne vous ennuierez pas avec un Taureau ! 
Sa mise est toujours soignée, parfois originale. Il aime grignoter des apéritifs : toasts, olives, cacahuètes… et apprécie particulièrement le kir. Tous ses sens sont en éveil : il sera sensible à l’odeur d’un plat, la saveur d’un vin, la couleur d’une sauce. Tournez-vous vers une cuisine gourmande et généreuse.
Il faut le conquérir par l’humour : il est en effet très spirituel. Il a une opinion sur tout et ne manquera pas de la partager avec vous, c’est un véritable moulin à paroles ! Il accorde une importance particulière à la famille, la tradition.
Il sait profiter des plaisirs simples de la vie ; ainsi rien ne lui fera plus plaisir qu’une balade dans la nature.

Regardez notre vidéo : Voici tous les détails pour savoir comment aborder un Taureau


Le Gémeau

Sur le plan vestimentaire un homme Gémeaux est complètement imprévisible. En revanche une femme de ce signe sera une parfaite femme fatale, rayonnante et d’une beauté renversante.
Lors de votre réception, il faudra le surprendre, par une mise en scène, une musique, une décoration insolite. N’hésitez pas à déboucher une bonne bouteille de vin rouge. 
Très bavard, il est assez sensible à la flatterie et aime parler de lui. Il a une bonne culture générale mais n’entre pas dans les détails. 
Il est tourné vers les arts plus que vers la politique, et n’a pas vraiment le tempérament nécessaire pour s’engager dans une cause humanitaire. 
C’est un bon vivant, qui s’extasiera sur la cuisine gourmande que vous lui offrirez, en particulier les desserts. Soignez-les bien !


Le Cancer

Extraverti, dynamique, le Cancer aime l’élégance et la distinction. 
Attention ! La femme Cancer aime passer un appartement au peigne fin pour tâcher de découvrir des choses sur vous. Cette croqueuse d’homme saura également déceler toute faute dans votre apparence vestimentaire. 
Recevez la dans un décor bien rangé, confortable, avec des bougies, des photos souvenirs, et en prime un petit parfum d’ambiance. Soignez particulièrement la décoration de la table : verres en cristal, nappe en dentelle… En ce qui concerne la cuisine, vous devriez vous orienter vers le poisson ou les fruits de mers. 
Beau parleur, plein d’humour, le Cancer vous charmera par mille anecdotes : vous ne vous ennuierez pas !


Le Lion

Esthète et charismatique, le Lion est particulièrement sensible aux apparences : soignez votre mise, ne négligez pas le maquillage, et décorez votre appartement et votre table avec goût. 
Une bouteille de champagne, quelques apéritifs, et en fond sonore une musique du monde : voici le décor idéal pour l’accueillir chez vous. 
Ce grand voyageur curieux de tout vous éblouira en vous racontant ses aventures et ses découvertes. En retour, il vous faudra vous creuser la tête, pour lui montrer que vous n’êtes pas en reste !
En ce qui concerne le dîner, il faudra lui servir des plats très raffinés arrosés de grands crus : bougies, paillettes… vous devez lui en mettre plein la vue ! A vous de jouer…


La Vierge

Pleine de délicatesse, d’une grande sobriété naturelle, souvent timide et un peu effacée… comment séduire une Vierge ? 
Mettez-vous à son diapason et évitez les couleurs criardes ou extravagantes. Privilégiez les tenues classiques, les tons neutres. 
Rangez bien votre appartement et privilégiez une décoration minimaliste. Olives et cacahuètes… restez sur des classiques pour l’apéritif. 
Il faudra parvenir à la sortir de sa timidité et de son mutisme, pour l’amener à parler d’elle. Vous pourrez vérifier qu’elle accorde beaucoup d’importance à la famille, aux arts, l’écologie, la politique…
Servez-lui des mets raffinés en petite quantité, elle a un appétit d’oiseau. Si possible bio, un point auquel elle attache beaucoup d’importance. Elle a une tendresse particulière pour la cuisine de nos grands-mères. Sur une nappe blanche à la décoration épurée, si possible...


La Balance

Extravertie, fêtarde, la Balance dissimule aussi une sensibilité à fleur de peau. Elle sera plus sensible à votre sourire et vos gestes qu’à votre apparence. Il vous faudra faire preuve d’audace !
Elle n’apprécie pas forcément la politesse, les bonnes manières qu’elle assimile à une sorte d’hypocrisie sociale.
Pleine d’humour, spirituelle, elle est également très engagée politiquement, et il vous faudra vous faire à ce côté militant… ça passe ou ça casse !
Elle aime le désordre et les couleurs très vives, préparez la décoration de votre salon et de votre table en conséquence… Privilégiez une cuisine gourmande et généreuse, à la mesure de son appétit d’ogre !

 

Le Scorpion

Grand épicurien, le Scorpion est également très observateur et remarquera toute apparence négligée et toute faute de goût… Attention donc à votre apparence : osez les robes, les talons aiguilles, les couleurs flamboyantes, affirmez-vous ! N’oubliez pas de mettre du parfum, le Scorpion ayant un odorat très développé.
Pour votre apéritif : préférez le champagne aux cacahuètes, installez une ambiance tamisée et douce avec des bougies et de l’encens.
Le Scorpion a un avis sur tout et n’en démordra pas… évitez les polémiques inutiles, en particulier politiques, découvrez plutôt ses centres d’intérêt : musique, cinéma, sport…
Il apprécie le luxe, les lignes épurées, l’élégance classique.
Enfin, il vous faudra lui servir un très bon vin : il sera particulièrement sensible à cette petite attention !

 

Le Sagittaire

Charmeur, drôle, loquace, vous ne vous ennuierez pas avec un Sagittaire ! 
Pour le séduire, inutile de trop vous apprêter : laissez tomber le maquillage et les tenues extravagantes, montrez-vous dans votre authenticité. Le naturel sera votre meilleur allié !
Il aime les voyages : aussi ajoutez une pointe d’exotisme dans votre décoration, et comme musique d’ambiance, privilégiez les musiques du monde, il appréciera certainement…
Ses nombreux voyages seront sources d’anecdotes inépuisables, vous n’aurez pas à vous creuser la tête pour trouver un sujet de discussion. La seule source d’inquiétude à avoir, éventuellement : arriverez-vous à en placer une ?
Il ne verra aucun inconvénient à s’asseoir en tailleur à même le sol, pour déguster les mets que vous lui aurez préparé.
Il a grand appétit, aussi veillez à préparer un bon repas généreux, aux saveurs exotiques, en particulier épicées. 


Le Capricorne

Difficile à cerner, le Capricorne est tout en retenue, pudeur. Votre mission : parvenir à l’apprivoiser ! Pour cela, il vous faudra suivre ces quelques règles simples…
Tout d’abord, privilégiez la sobriété et l’élégance, sur le plan vestimentaire. Mais aussi dans votre comportement : ne vous montrez pas trop familier avec lui, il appréciera cette distance. Evitez donc tout faute de goût, c’est là le point crucial. 
Ici encore, privilégiez une ambiance feutrée, avec une lumière tamisée. Une bouteille de champagne et quelques olives suffiront. 
Orientez la conversation sur ses centres d’intérêt. Si vous ne le brusquez pas, il se laissera aller à quelques confidences… alors la partie sera gagnée !
Il s’intéresse à l’histoire, au passé, à tout ce qui vient de loin, dans le temps ou l’espace. 
Pour le repas à proprement parler, privilégiez une cuisine avec des produits frais du marché, il sera comblé !

 

Le Verseau

Esthète, épicurien, charismatique… le Verseau va vous surprendre et vous séduire facilement !
Du point de vue vestimentaire, il vous faudra trouver un juste milieu entre classique et extravagance. Le tout est de rester élégant, même si vous êtes mal rasé.
La musique sera un point fondamental : le mieux reste encore de lui demander ce qu’il aime. Ici encore, restez sur les classiques : une ambiance tamisée, agréable, raffinée. 
Ne lui parlez pas du passé : ce grand nostalgique sombrerait dans ses souvenirs, et la soirée prendrait un tour mélancolique… Parlez plutôt de sujets d’actualité, ou de lui, car c’est un sujet sur lequel il reste inépuisable. La famille est également une thématique qui lui est chère… 
Soignez particulièrement les desserts, et débouchez une bouteille de bon vin, il sera sensible à cette attention. 


Le Poisson 

Difficile d’attraper un Poisson dans ses filets ! Cet idéaliste aux goûts hétéroclites s’avère souvent insaisissable… Mais si vous suivez les conseils-ci-dessous, vous devriez vous en tirer dans trop de mal.
Sur le plan vestimentaire, commencez par privilégier les formes amples et vaporeuses. Une tenue trop provocante ou excentrique le ferait fuir. 
Soignez particulièrement l’ambiance : il vous créer une atmosphère à la limite de l’onirisme, très reposante, sereine, avec de l’encens et des parfums soigneusement choisis.
C’est un artiste, tourné vers la musique ou la littérature. Du coup, évitez le banal, le quotidien, le matériel, le terre-à-terre… parlez plutôt avec lui de spiritualité, de voyage, de ses passions, sa famille. 
Il aimera déguster les plats que vous lui servirez, en petite quantité. A vous de jouer !

Regardez notre vidéo : Tout savoir pour aborder un Poisson

voyance astrologie Amour