Service Client
01.70.83.26.06
Du Lundi au Vendredi de 8h à 19h et le Samedi de 8h à 12h

Prediction 2021

Prédictions 2021

  • Le 28/09/2020

L’année 2020 a été bien mouvementée… et déjà à l’approche des fêtes de fin d’année, on se demande avec angoisse ce que l’année qui vient nous réserve.
Faut-il être inquiet, ou l’année 2021 nous réserve-t-elle de bonnes surprises ?
A cette question, la numérologie peut répondre… Elle nous donne des clés, livre des visions de l’avenir qui nous permettent d’anticiper les différents problèmes et de nous y préparer. 
Laissons donc les chiffres parler… 

J appelle maintenant 2

Une année universelle 5

L’année 2021 se décompose de la façon suivante : 2 + 0 + 2 + 1 = 5
C’est donc une année universelle 5 en milieu de cycle, ce sur quoi on peut s’appuyer pour établir un certain nombre de prédictions. 
Commençons par un tableau général de cette année à venir…

De l’espoir

L’année 2020 ne nous a pas épargné : épidémies, catastrophes naturelles, attentats… 
En 2021, les choses iront en s’améliorant. On observe des progrès du point de vue de la liberté, de la modernité, dans une phase générale d’ascension, d’expansion, d’ouverture sur le monde extérieur. 
Ce renouveau peut susciter des craintes, il suffira simplement de s’adapter. 
On peut donc être optimiste sur un plan global et s’attendre à ce que les douze mois qui viennent soient plus réjouissants que ceux de l’année précédente. 

Une année agitée

Néanmoins ce ne sera pas un long fleuve tranquille. De nombreux rebondissements, chamboulements, coups de théâtre, viendront nous surprendre. 
Ces phases de turbulences pourront affecter aussi bien les particuliers que le pouvoir exécutif, donc concerner aussi bien le plan personnel que politique, national que mondial. 
Des rébellions éclatent, de la violence encore et toujours dans la rue, de la colère qui amène à certains réajustements. 
Il faut donc s’y attendre : des attentats, renversements, événements violents vont à nouveau secouer l’actualité. Autant de facteurs de déstabilisation qu’il faudra gérer en haut lieu, par le dialogue sous formes de consultations, la conciliation et les compromis. Encore faudra-t-il tenir toutes ses promesses… 

Prédictions diverses

Au-delà de ces prophéties générales, on peut aussi livrer une multitude de prédictions concernant des sujets divers.
Les restrictions liées à la pandémie ont empêché les voyages à l’étranger. En 2021, beaucoup auront la joie de goûter à nouveau au charme de la découverte de pays exotiques et de rivages lointains. Il était temps !
En revanche, en ces temps de dérèglement climatique, on assistera à nouveau à des catastrophes naturelles, telles que la canicule (n’oublions pas son sinistre bilan de 2003). 
Tremblements de terre, éruptions, tempêtes, l’année sera riche de ce point de vue là également. 
Des accidents liés au retour du trafic et au mauvais état du matériel menacent, sur le plan routier mais aussi ferroviaire ou aérien. 
Avec la reprise de l’activité, les rentrées d’argent, mais aussi les dépenses, augmentent : il faudra veiller à respecter un certain équilibre ! 
Attention au retour des maladies sexuellement transmissibles… 
Une révision du statut des intermittents du spectacle pourrait être envisagée, de manière à soutenir la création artistique, menacée par l’arrêt des concerts, spectacles et autres cérémonies. 
Beaucoup d’évolutions donc, sur plusieurs points…

Conclusion

On le voit : l’année 2021 nous réserve, sur une tendance globalement favorable, de nombreuses surprises. 
Dans cette incertitude, il importe de faire appel aux lumières de voyants qui pourront vous apporter des réponses plus précises concernant votre destin personnel, sur tous les plans : travail, famille, amour... 
C’est tout le travail des différents consultants qui travaillent au sein d’Hexagon Voyance : une équipe de voyants qui font appel à la numérologie, mais aussi à l’astrologie, à la tarologie pour livrer leurs prédictions…