Service Client
01.70.83.26.06
Du Lundi au Vendredi de 8h à 19h et le Samedi de 8h à 12h

Prediction 2020

Prédictions 2020

  • Le 28/10/2019

Par Evelyne Lehnoff, numérologue

Qu’est-ce qui nous attend en 2020 ? Faut-il craindre les événements à venir ? Ou au contraire est-ce une année qui ne nous réserve que de bonnes surprises ? 
Je me suis livrée au jeu des prédictions pour 2020 : changements, évolutions… vous saurez tout ! 

Pour consulter un de nos voyants sans CB, appelez le 08 90 10 00 20 (40 centimes la minute seulement). Découvrez le planning audiotel en cliquant-ici

Du point de vue de la numérologie, 2020 présente un intérêt particulier. Si l’on additionne les chiffres qui la composent, on obtient le nombre 4 (2 + 0 + 2 + 0). 
Il s’agit donc d’une année universelle 4, ce qui lui donne une orientation remarquable. 

Sur le plan politique

Les thématiques qui vont prédominer dans le domaine politique sont les suivantes : la retraite, la famille, la santé, l’immobilier et l’emploi. De profonds changements, voire bouleversements, pourront être constatés en ce domaine en 2020. 
En particulier en ce qui concerne la lutte contre la fraude : la législation deviendra plus sévère pour ceux qui détournent de l’argent dans l’un ou l’autre de ces domaines. 
Ainsi dans le domaine de l’emploi, les contrôles vont se multiplier, pour combattre le travail au noir, la fraude aux allocations, la santé des bénéficiaires de l’allocation maladie…
Les propriétaires qui laissent leur bien se dégrader se verront rappeler à l’ordre. L’idée est de lutter contre la vétusté, qui peut mener à des effondrements d’immeubles, comme cela a pu se produire à Marseille. 
La lutte contre le réchauffement climatique continuera d’occuper une part croissante. La politique de la ville accordera une plus grande importance à la question de la propreté des rues. 
La rue continuera de gronder : grèves, manifestations sont encore à prévoir, après une année 2019 déjà mouvementée de ce côté-là. Ce qui confirme qu’en France, il est difficile de mener à bien des réformes.
Cette pression mise sur le secteur financier permettra de remettre en cause certains privilèges et d’aller vers plus d’égalité. Les banques devront assouplir leurs conditions de financement, crédit et remboursement. 
De grands chantiers seront initiés, dans le domaine de l’école, du logement…
Il y a un problème particulier qui vient frapper le monde de l’agriculture, les professionnels de cette filière se mobilisent, ainsi que les personnels des hôpitaux et les enseignants.
Toutes ces réorientations viendront donner au budget un tour très différent de celui qui était prévu au départ. 
Pour les élections municipales, on assiste au retour d’hommes politiques de premier plan. 

Voici un panorama général, du point de vue politique. Mais à quoi faut-il s’attendre, sur le plan personnel à présent ? 

Sur le plan personnel

Pour vous, il s’agit d’une année placée sous le signe du travail : il vous faudra vous organiser et penser à long terme pour vous libérer des contingences matérielles, au terme d’énormément d’efforts…
Pendant ces douze mois, vous aurez tout le temps nécessaire pour établir des bases solides et avancer dans le bon sens. Et pour cela, vous devrez faire preuve de courage, de volonté et de patience. 
Vous vous investirez plus sur le plan familial, vous aurez probablement plus d’obligations de ce côté-là. 
Mais quelques obstacles viendront probablement vous freiner et vous retarder à certains moments. 
Il n’y aura pas grande chose de nouveau, mais vous serez probablement amené à reconsidérer votre passé et vous débarrasser de certaines choses qui vous encombrent, devenues obsolètes. 


Pour conclure, il s’agit pour vous d’une année de restructuration, et non pas de révolution. 
Vous ne faites pas exploser tous les cadres, mais au contraire vous travaillez pour vous donner un fondement solide
C’est essentiel, pour être plus heureux, et quoi qu’il en soit, vous allez dans la bonne direction ! Souvenez-vous en dans les épreuves qui viendront vous affecter au jour le jour…

Voici donc ce que la numérologie nous apprend sur l’année à venir… Faites les bons choix !
 

Pour en savoir plus sur notre numérologue Evelyne Lehnoff,

https://www.hexagon-voyance.com/pages/evelyne-lehnoff.html

Si vous souhaitez consulter en privé un médium ou un numérologue rendez-vous sur :

https://www.hexagon-voyance.com/pages/nos-services-voyance-en-ligne/voyance-prive-par-telephone.html

Si vous souhaitez consulter, pour seulement 40 centimes par minute, un médium ou numérologue >merci de composer le  0890 10 00 20 depuis la France

Et le 0890 640 488  depuis les Dom Tom.