Service Client
01.70.83.26.06
Du Lundi au Vendredi de 8h à 19h et le Samedi de 8h à 12h

Channeling

Qu’est-ce qu'un médium channeling ?

Cartomanciens, tarologues, médiums purs, médiums pures channeling, tant de supports existent en voyance...

Certains utilisent les cartes, le pendule, les runes. Et d’autres n’utilisent rien. Ou tout du moins rien de visuel. Le support est un objet ou un moyen de déclencher des flashs ou de trouver des précisions aux informations qui parviennent à un voyant ou à un médium. Le support que celui-ci utilise, c’est ce qu’on appelle le « channel » ou encore le « canal ». Mais cela n’explique pas forcément ce dont il s'agit précisément. C’est à cela que nous dédions cet article...

Qu’est-ce que le Channeling ?

Le mot Channeling vient de l’anglais « channel » qui signifie le « canal ». Ce mot est en fait utilisé en voyance par les médiums afin de décrire le moyen par lequel circulent des informations de l’autre monde, vers le nôtre. Certains messages ou certains apprentissages parviennent d’un monde que tout le monde ne peut pas voir. C’est un monde spirituel, où se retrouvent l’esprit des défunts, les anges, mais aussi des guides. Les messages que nous livrent ces entités arrivent chez nous : dans notre monde matériel. Ce sont toujours des messages d’une sagesse supérieure que seuls les médiums pratiquant le channeling peuvent percevoir.

Le corps et la voix du médium ne sont alors plus qu’un simple canal qui permet d’abriter une entité spirituelle. Parfois cette entité vient entièrement de l’au-delà, parfois elle n’utilise que la voix de son hôte. Le don de channeling n’est pas toujours facile à porter, il demande de la part du médium qu’il soit particulièrement sensible au monde qui l’entoure. Mais cela lui demande aussi d’être résistant et capable d’endurer toutes les images et informations qu’il perçoit consciemment venant du monde spirituel. Il reçoit souvent des informations et des messages douloureux qu’il convient d’adoucir ou de savoir mettre à distance. Le channeling s’est d’abord particulièrement développé aux Etats-Unis, de nombreuses célébrités y font aujourd’hui appel. De nombreux voyants français, qu’on appelait alors simplement médium, se sont reconnus dans ces expériences. 

Le Channel : L’outil privilégié de certains de nos voyants

Le channel est à bien différencier d’un médium classique. Auparavant nous ne faisions pas la différence. Le médium est celui qui est capable d’entrer en communication avec l’Au-delà. C’est-à-dire qu’il peut parler avec les esprits ou les défunts. Il vous permet, par son intermédiaire d’entrer en contact avec vos proches disparus.

Le médium pratiquant le channeling, communique avec le même monde. Mais il sait passer à un stade supérieur et entrer en contact avec les êtres de lumières. Différents guides peuvent se présenter à lui : anges, archanges, divinité ou prophètes disparus. Certains disent même entrer en contact avec des êtres venant d’autres planètes ou avec d’autres espèces animales. Le channel devient souvent l’objet utilisé par ces entités pour entrer directement en contact avec un consultant. Lors de consultations de spiritisme, c’étaient souvent des médium channel qui étaient possédés par des esprits notamment.

Les Grands médiums Channel d’Hexagon Voyance

Chez Hexagon Voyance, nous vous proposons d’entrer en contact avec plusieurs médiums channeling : Vous pouvez par exemple retrouver Cécile Lavoix juste ici . Elle est à la fois un channel (ou un canal) mais aussi une voyante. Depuis plusieurs années elle travaille sans support. Tantôt elle reçoit certains flashs répondant à vos questions sur votre avenir. Tantôt elle utilise différentes techniques de channeling, comme l’écriture automatique. Vous pouvez aussi consulter Phil Médium ici ou bien Cathy ici

Elle, comme plusieurs de nos consultants, sont guidés par différents anges ou archanges. Ce sont ces entités lumineuses qui délivrent de nombreuses informations. Un médium channel reçoit ainsi des images mais aussi des sensations, aussi bien de votre passé que de votre présent et bien sûr de votre avenir. Mais alors, les guides ne sont pas seulement ceux qui informent sur les événements à venir. Ils sont aussi sages et de très bon conseil. Un médium channel est un très bon voyant. Non seulement ils vous annoncent quels sont les événements à venir, mais ils vous aiguillent aussi afin de trouver la meilleure voie pour vous. Nos consultants sont là pour vous apporter toute l’aide dont vous avez besoin. Il vous suffit juste d’entrer en consultation.

Il nous semblait nécessaire de vous proposer des professionnels capables de vous apporter à la fois des réponses et à la fois ce conseil. C’est ce qui fait l'identité de notre cabinet.

Avoir recours à un guide spirituel

Si le channeling apporte bien quelque chose de positif à un médium, c’est l’accès à son guide spirituel. Nombreux sont ceux qui aimeraient entendre cette petite voix rassurante d’un conseiller. Nos consultants avaient à cœur d’offrir ces conseils et ces messages à ceux qui ne peuvent pas entendre directement ce guide.

Mais parfois, on peut apprendre à entrer en contact avec celui-ci. Chacun de nous est relié à un être de ce monde de l’au-delà. Pour certains, cela s’exprime en devenant un véritable canal. Pour d’autres, le guide ne peut se manifester que sous forme d’instinct. Chacun de nous arrive dans ce monde avec une mission, un avenir et un devenir final. Alors comment entendre cette petite voix qui fera en sorte que tout se passe pour le mieux dans notre vie ? Comment être sûr que c’est bien notre guide spirituel que nous entendons ?

Les signes qui montrent que vous êtes accompagnés d’un guide spirituel

Au tout départ, il s’agira d’un signe, d’un instinct, d’une image ou d’un mot. Puis, on se rend compte qu’il n’y a pas de coïncidence, on s’entraine à écouter cette petite voix spirituelle, jusqu’à ce qu’elle nous délivre de véritables messages. Les médiums channeling entendent mieux que nous notre guide spirituel. Mais rien ne nous empêche d’apprendre à avoir recours nous-même à lui, de temps en temps.

Vous pouvez voir la présence de ce guide lorsque vous avez l’impression qu’une ombre ou qu’une lumière vous accompagne sur les photos. C’est ce qu’on appelle un orbe. Mais parfois, lorsqu’une musique vous parle particulièrement et que votre esprit se focalise sur certaines paroles, il peut s’agir d’un message caché de sa part. D’autres signes, des plumes, une bougie ou une lumière qui s’allume alors que ce n’était pas prévu, un arc-en-ciel alors que vous êtes tristes. Vous pouvez trouver en de nombreux signes la présence de ce conseiller.

Mais le meilleur moyen pour lui de vous exprimer ce qu’il doit vous dire, ou contre quoi il vous met en garde : ce sont les rêves et les cauchemars. Certains auront la chance de faire des rêves prémonitoires, tout dépend de l’ouverture que l’on a au monde spirituel. D’autres pourront trouver de nombreux symboles dans les couleurs, les objets ou les animaux parcourant leurs songes.

Dans tous les cas ne doutez pas. Vous êtes bel et bien tous accompagnés par de la lumière. Et si vous n’arrivez pas à la percevoir, nos consultants sont là pour vous accompagner vers elle. Cécile Lavoix et nos autres médiums channel vous attendent afin de faire parler ce guide spirituel qui vous accompagne chaque jour.

Le channeling peut-il aider à trouver son guide spirituel ?

Mais il reste frustrant de ne pas pouvoir entrer en contact avec son guide spirituel. C’est pourquoi on demande parfois de l'aide aux médiums channeling. En effet, avec leur facilité de contact, il est parfois possible qu’ils valident la provenance de certains signes que nous avons observé. Si vous vous demandez si vous avez bien entendu un guide ou un ange, demandez à nos professionnels de vous aider.

Ils sauront vous dire si vous percevez bien ou mal votre avenir. Ils pourront aussi vous aider à déchiffrer vos rêves et ces symboles envoyés par votre guide. Oui, le channeling peut vous aider en ce sens, aussi bien qu’ils peuvent transmettre un message ou un conseil. Mais cela demande toujours une ouverture pleine et honnête de la part du consultant. En effet, il lui sera toujours plus facile de faire appel à ses propres guides, qui perçoivent tout aussi bien votre avenir et votre mission de vie.

Il faut savoir que trouver son guide spirituel et en percevoir les signes, ce n’est pas forcément percevoir votre propre avenir ou comprendre quelle est votre mission de vie. Pour cela, vous aurez toujours besoin des services d’un voyant. Grâce à son expérience, il saura vous aiguiller au mieux et vous montrer le chemin.

spiritisme