Woman 3075743 1920

Pourquoi les stars adorent la voyance

C’est un sujet passionnant : depuis la nuit des temps, les grands de ce monde sont adeptes de voyance.
 

Comme nous tous, les célébrités sont confrontées à des choix difficiles et font appel à la voyance pour les aider dans leur prise de décision et mettre en évidence les opportunités d’évolutions que propose la vie.

Cela n'a rien d'un secret …

Qu’ils soient acteurs, politiciens, chefs d’entreprise ou people, les grands de ce monde sont souvent des férus de voyance.

Les stars consultent voyants, astrologues, cartomanciens, numérologues… à un moment donné de leur vie et certains sont même très attachés à un voyant et font des consultations de voyance régulièrement pour être guidées dans leurs choix

 

* * * * DEPUIS LA NUIT DES TEMPS …

Dans l’Antiquité, grecs, romains ou égyptiens consultaient les Oracles et augures au moment d’envisager l’avenir pour leurs peuples.

 

* * * * ET TOUT AU LONG DE L’HISTOIRE …

Petit tour d’horizon des hommes de pouvoir qui consultaient des voyants.

 

CathCatherine de Médicis (1519 - 1589)

Mariée au Roi de France Henri II, trois de ses enfants accèderont au trône. Pour les aider à diriger le pays, leur mère Catherine de Medicis était entourée de devins dont les plus connus sont Luc Gauric , Nostradamus,  Oger Ferrier, Gabriel Siméoni et Cosme Ruggieri.

 

 

PompMadame de Pompadour (1721-1764)

La favorite de Louis XV s'est rapidement vue prédire un destin royal... A l'âge de neuf ans, une voyante lui a dit qu'elle deviendrait la maîtresse du roi. En récompense, la Marquise a alloué une pension de 600 livres par an à la voyante parisienne Madame Lebon, à sa mort.

 

 

NapNapoléon Bonaparte (1769-1821)

Napoléon a régulièrement effectué des consultations de voyance notamment avec Mademoiselle Lenormand, voyante du tout-Paris au 18ème siècle. Celle-ci lui aurait prédit sa gloire, sa renommée, sa réussite, mais aussi sa chute... Victime de son succès, la célèbre médium se serait faite emprisonner après avoir prédit les destins funestes de Marat, Robespierre et Saint-Just.

 

 

Abraham Lincoln (1809-1865)

Fervent adepte des arts divinatoires, Abraham Lincoln avait pour habitude de faire appel à de nombreux médiums et voyants.

Georges Clemenceau (1841-1929)

Georges Clemenceau, homme politique  Président du Conseil, a fait appel aux services de la célèbre chiromancienne Madame Fraya. La voyante a annoncé, entre autres, que l'Allemagne déclencherait et perdrait la Première Guerre Mondiale.

 

De gCharles de Gaulle (1890-1970)

Si on se souvient du Général pour sa figure autoritaire et imposante, on a du mal à croire que celui-ci ait été un adepte de l'ésotérisme. Pourtant, il a consulté à plusieurs reprises l'astrologue Maurice Vasset, et ce pendant plus de vingt ans.

 

Ronald Reagan (1911-2004)

Le président américain Ronald Reagan et sa femme Nancy étaient plus que familiers de la voyance et des médiums. Au cours de son mandat présidentiel, l'homme politique a fait face à de nombreux scandales, et a esquivé plusieurs tentatives d'assassinat. La rumeur veut qu'il ait surmonté ces événements grâce à l'aide de Joan Quigley, une voyante que Nancy Reagan consultait quotidiennement. Un officiel de la Maison Blanche du temps de Reagan a affirmé que chaque décision ou déplacement important était systématiquement discuté en amont avec son medium.

MitFrançois Mitterrand (1916-1996)

François Mitterrand consultait régulièrement l'astrologue Elizabeth Teissier, particulièrement lorsqu'il s'agissait de choisir des dates pour s'exprimer devant le peuple.

 

* * * * ET AUJOURD’HUI…

Brad pittOn pense à Gérard Depardieu qui consulte régulièrement Marie-Christine Estevin, il a même écrit la préface de son livre.

Françoise Hardy qui est passionnée par l’astrologie et a donné l’horoscope sur Europe 2 pendant quelques années.

Aux States, Brad Pitt a reconnu avoir consulté un voyant quand il devait choisir entre Angelina Jolie et Jennifer Aniston.

 

 

Les Voyants sont-ils connus pour devenir Voyants de Star ?

 

Bien sûr que non. La voyance est une affaire de feeling. Le plus important est de donner des consultations avec sincérité et bienveillance.

Le maître mot est la discrétion. Tout ce qui est dit avec un voyant est de l’ordre du secret professionnel.

La clientèle d’un voyant est très diversifiée et va de la personne la plus humble à celle qui porte les plus hautes fonctions. C’est la vraie richesse de cette profession, la rencontre avec les autres et leurs univers tous différents, le sentiment de se sentir utile et bénéfique.

 

 

voyance