Voyance en ligne par Chat

Le Cabinet Hexagon a sélectionné pour vous des voyants, mediums, astrologues qui proposent aussi des consultations par tchat.

Vous choisissez votre voyant et vous entrez directement en consultation avec lui.

* * * * Bonne consultation de Voyance * * * *

 

Qu’est-ce que c’est ?

Tchat

Vous souhaitez consulter un numérologue en ligne, ou encore un tarologue en privé ? Vous êtes sur le bon site ! 

On imagine souvent discuter au téléphone avec un conseiller, mais saviez-vous que la séance peut également se dérouler par tchat
Un moyen de communication alternatif, offrant de nombreux avantages. Lesquels ? 

Voici une petite présentation de cette nouvelle forme de communication, que nous offre le web…

Les avantages de l’écrit

Mail av

« Les paroles s’envolent, les écrits restent… » 
Le proverbe nous rappelle l’un des atouts de l’écriture… La permanence dans le temps, contre l’oubli et les nombreuses déformations de la transmission à l’oral. 
C’est précisément ce qui nous a amené à proposer un service de voyance par tchat, très pratique et fonctionnel.

C’est très simple à mettre en place : il vous suffit de sélectionner le médium de votre choix, et instantanément votre consultation commence ! Les échanges avec lui se font alors par écrit, durant toute la séance. Et ce en temps réel, à la différence du mail : vous obtenez donc rapidement la réponse à vos questions… 

Une fois celle-ci achevée, vous aurez donc tout le loisir de relire les prédictions de votre voyante : vous pourrez retrouver les mots exacts de celui-ci, écartant ainsi tout risque d’erreur, d’incompréhension ou de mauvaise interprétation. Et ce parfois quelques mois ou quelques années plus tard… Pratique !
Ce n’est pas tout : le tchat permet également plus de discrétion. En effet, vous pouvez être dans une situation où vous ne pouvez pas parler librement, parce que votre compagnon, par exemple, est à votre domicile. 

Enfin, certaines questions peuvent vous sembler si embarrassantes que vous n’osez pas les poser à l’oral : la pudeur ou la timidité vous retient. Ce genre de blocage disparaît à l’écrit, et vous pourrez ainsi plus facilement aborder les sujets qui fâchent... 

Mais certains inconvénients…

Av mail

Pourtant certains privilégieront la voyance par téléphone, un format plus traditionnel et plus fréquent. Pourquoi ? 
Certains voyants et mediums ont en effet besoin d’entendre la voix de celui qui les consulte pour délivrer leurs prédictions. Ils « s’imprègnent » de cette voix, et c’est celle-ci qui éveille leur « sixième sens », ce don qui leur confère cette capacité médiumnique.
Par écrit, cela restera en quelque sorte trop « abstrait » pour eux, et ils ne pourront délivrer leurs conseils dans de bonnes conditions.

De même, vous pouvez préférer pour votre part entendre la voix de votre conseiller(e), pour un contact plus intime, moins désincarné, afin de créer une vraie relation avec lui ou elle. Auquel cas naturellement, nous ne pouvons que vous conseiller de rester sur une approche plus traditionnelle, qui saura vous donner satisfaction sur ce point.

A vous de peser le pour et le contre, et de choisir quelle formule la plus adaptée : le tchat, le mail, le téléphone, par audiotel… Notre cabinet de mediums a mis depuis longtemps tous les outils possibles en place pour une consultation réussie !