La voyance par téléphone via l'audiotel

France

Numero france

DOM-TOM

Numero dom-tom

La voyance audiotel (numéro surtaxé) comment ça fonctionne ?

La voyance audiotel est un service de voyance en direct sans CB avec file d'attente. Vous appelez le numéro audiotel, la présentation des voyants va alors défiler. Vous selectionnez le voyant à l'aide des touches de votre téléphone et vous entrez en consultation. Si le voyant est déjà en ligne, vous êtes alors placé en file d'attente et vous pouvez écouter la consultation en cours.

Vous pouvez tester notre équipe en toute discrétion en écoutant les consultations en cours et trouver le medium qui vous plaît.

Notre service de voyance Audiotel est accessible depuis la France au 0892 23 28 93 et depuis les Dom Tom au 0899 70 36 99.

Nous vous souhaitons une excellente consultation Audiotel.

Quels sont les avantages de la Voyance Audiotel par Téléphone ?

L'avantage de la voyance audiotel, c'est la disponibilité et la simplicité pour consulter un voyant. Vous n'avez pas besoin de carte bancaire mais simplement d'appeler le numéro 0892 232 893 et vous serez directement mis en relation avec le ou les voyants de votre choix. En effet la consultaion sera directement payée via votre opérateur téléphonique.

Un autre avantage est que vous pourrez écouter la consultation d'autres personnes. En effet, les problèmes sentimentaux ou proffessionels peuvent être similaires d'une personne à l'autre et savoir qu'on n'est pas seul dans telle ou telle situation peut aider. 

Quels sont les inconvénients de la Voyance Audiotel par Téléphone ?

L'inconvénient de la voyance par téléphone en appelant un numéro surtaxé (Audiotel) est surement la file d'attente. En effet, si le voyant est déjà en ligne, vous devrez écouter les consultations des autres en attendant votre tour.

Un autre inconvénient est que la consultation dure 30 minutes maximum. Ce n'est pas Hexagon qui l'a décidé cela mais les opérateurs téléphonqiues pour éviter les abus.