Hexagon Voyance
Guide

Peut-on consulter un voyant sans lui poser de question ?

Il y a ceux qui ont une interrogation précise, une question lancinante qui revient sans cesse et qu’ils brûlent de pouvoir poser, qui attendent une réponse précise, et il y a ceux qui ont simplement besoin d’un éclairage, de trouver leur clarté au cœur de l’ombre qui les environne. C’est à ces derniers que cet article est consacré.

La réponse est oui. Toutes les consultations de voyance ne nécessitent pas que l’on pose une question, loin de là ! C’est à votre discrétion, vous, le consultant, de décider si vous voulez que le médium où le voyant que vous sollicitez réponde à votre (vos) interrogation(s), ou si vous préférez le laisser exercer son art librement.

De quoi avez-vous besoin au juste ? Qu’il concentre ses efforts sur une problématique précise, dont vous voulez lui révéler la teneur, ou bien qu’il dissipe les ténèbres qui vous environnent ? Vous devriez commencer par réfléchir à cette alternative.

Les praticiens sont habitués et sauront comprendre la nécessité pour vous de ne pas les interroger précisément

Il n’est pas rare que des consultants viennent le cœur gros, et versent des larmes amères sur leur existence sans pouvoir formuler la moindre question. Eux peuvent commencer la consultation en décrivant simplement l’état de confusion qu’ils ressentent, c’est-à-dire cette impression d’être égaré(e), perdu(e) et simplement solliciter un éclairage général. Il est même possible de garder le silence, et de simplement simplement demander au praticien ce qu’il « voit » ou ressent les concernant.

Un médium pourra ainsi vous délivrer les messages qu’il capte à votre intention, et le voyant pourra de son côté vous dire ce que ses capacités extra-sensorielles lui permettent de révéler quant à votre avenir. L’astrologue devra demander les date et heure exacte de votre naissance, et effectuer un thème astral complet, vous indiquant les éléments constitutifs de votre personnalité, vos points forts et vos points faibles, et jusqu’à discerner les événements positifs et négatifs qui vont jalonner votre vie.

Quand demander un éclairage générale est-il nécessaire ?

Toutes les fois où vous ressentez le besoin de consulter mais n’avez pas de question précise à poser. Quand parler est trop compliqué. Quand le sujet ne peut pas être décrit avec précision, et que vous sentez le moment venu de faire un bilan complet.

Ou bien, pour une toute première consultation, vous pouvez souhaiter que votre vie soit dégrossie, et recueillir toutes les prédictions possibles et les événements notables qui vont émailler votre futur, et les grands thèmes de votre vie.

Alors, votre prochaine séance de voyance : avec ou sans question ?