Hexagon Voyance

Médium auditif ou clairaudient(e)

Le médium auditif est un intermédiaire entre l’au-delà et l’ici-bas capable d’entendre la voix des Esprits qui s’adressent à eux spontanément, et de retranscrire leur message.

  • Capacité psychique : médiumnité.
  • Type de perception : clairaudience.
  • Sens sollicité : ouïe.
  • Type de communication : unilatérale (réception d’une information).

Les 10 médiums auditifs du cabinet

Choisissez parmi tous nos spécialistes de la médiumnité auditive, le clairaudient capable d’entendre et d’interpréter ce que l’Esprit ou les Guides auxquels il se connecte ont à dire à propos de votre route ici-bas. Chacun d’eux a sa pratique, ses techniques personnalisées, ses protocoles et ses thématiques de prédilections.

À ce jour, équipe composée de 8 femmes et 2 hommes.

Un récepteur auditif

Le médium auditif entend des voix qu’il identifie comme provenant de l’au-delà, d’un autre monde, et dont il peut obtenir des informations relatives à notre réalité. Cette capacité extrasensorielle fait de lui une interface davantage capable de réception que d’émission.

Certes il a la capacité, en se concentrant, d’orienter l’Esprit, l’Âme ou le Guide avec lequel il communique sur le sujet qui le préoccupe, mais le plus souvent il ne contrôle pas cette communication et en ce sens il ne s’agit pas d’un véritable échange.

En clair : c’est surtout l’Esprit qui va décider ce dont il va l’entretenir ; au médium d’écouter.

Cette écoute peut être intérieure, auquel cas les sons qu’il perçoit n’appartiennent pas au spectre sonore commun, et les voix résonnent simplement à l’intérieur de sa tête.

Mais certain(e)s clairaudient(e)s peuvent aussi percevoir des sons qui vont jusqu’à stimuler les zones du cerveau dévolues à l’interprétation des bruits, exactement comme si les voix entendues ne se distinguaient pas de celles qu’il entend dans sa vie courante.

Foire aux questions

Comment choisir le spécialiste la plus adapté à ma situation ?

Parmi les clairaudient(e)s, certains sont en relation avec des « Guides », entités supérieures qui s’adressent à eux, d’autres sont simplement capables d’entendre les « Esprits », qui sont des âmes désincarnées. Choisissez la technique la plus adaptée et lisez les fiches des praticiens. Vous verrez également que certains sont plus à l’aise avec certaines thématiques (relations, choix existentiels, domaine professionnel…), ce qui doit aussi vous orienter.

Comment se déroule le paiement de la consultation ?

Vous devez au préalable avoir acheté un forfait, qui consiste en un pack de minutes prépayées. Lorsque vous entrez en communication avec l’un des médiums auditifs du cabinet, chaque minute passée avec lui est décomptée du forfait. Le décompte s’arrête à la seconde où la séance prend fin (où vous raccrochez donc). De la même manière, la consultation s’arrête si vous arrivez au bout de votre forfait. Ainsi, il ne peut pas y avoir de dépassement.

Les minutes restantes sont-elles utilisables avec un autre praticien ?

Oui ! Si vous n’avez pas utilisé tout votre forfait, vous pouvez utiliser celui-ci avec un autre médium, au moment où bon vous semble. Vous avez 12 mois à compter de la date d’achat pour l’utiliser.