Interview de Hugo Medium
Publié le Interviews
Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir l’interview de Hugo Medium, voyant chez Hexagon. Il nous explique son don pour la voyance.
Voici en exclusivité la conversation que nous avons eue avec lui.
Nom : Hugo Medium
En quelques mots : Voyant sans complaisance. Je dis ce qui me vient naturellement par rapport au tirage et à mes ressentis.
Spécialité : Tarot de Marseille et Oracle de la Triade.
Sa citation préférée : » Avec la patience on a ses vertus «
Comment avez-vous découvert que vous aviez un don de voyance ?
Hugo : En tant que commerçant dans la restauration, je visitais un lieu . Tout le passé de ce lieu m’ est ressurgi d’un coup et j’ai ressenti le côté malsain de l’endroit .
Mon don de medium c’est déclaré à partir de ce jour là.
Avez-vous d’autres dons ?
Hugo : Oui , je suis enseignant et maître Reiki. C’est une médecine japonaise , accompagnée de soins . Des soins permettants d’aténuer des douleurs. Cela grace à des énergies qui permettent de guérir certaines douleurs.
Je fais aussi du magnétisme et du nettoyage de certains endroits.
Parlez-nous de vos débuts en tant que medium, vos expériences ?
Hugo : Suite à mon expérience brutale dans le commerce que je visitais, comme expliqué précédemment, j’en ai parlé à des amis qui étaient dans le domaine de l’ésotérisme et dans le métier de la voyance. Ils m’ont orienté vers la consultation par téléphone , dite » plateforme de voyance » où j’ai démarré mes premières consultations, il y a des années à présent.
Ensuite j’ai ouvert mon propre cabinet à Guéran où je peux recevoir les clients en face à face.
Comment se déroule une consultation avec vous ? Quelle est votre méthode de travail ?
Hugo : Je demande le prénom et la date de naissance. Puis, le pourquoi de l’appel ? S’il s’agit d’une question en particulier ou d’un domaine en général. Je me fis à mon premier ressenti, et après je complète par le tirage des cartes.
Quels conseils donneriez-vous à une personne qui souhaite vous consulter ?
Hugo : Je demanderais aux clients d’écouter les conseils que je peux leur transmettre, mais pas seulement. Je leur demanderais aussi d’agir ensuite, d’appliquer les conseils.
C’est de cette seule façon que l’on peut avancer . Savoir sans agir ne les fera pas progresser.
Pour quelles raisons vous consulte-t-on le plus souvent ?
Hugo : Les questions sur le sentimental reviennent le plus souvent. Et j’en profite pour redire , qu’il ne suffit de consulter, mais qu’il faut tenir compte des conseils pour avancer.
Pourquoi avoir choisi de travailler sur Hexagon ?
Hugo : Le destin m’a conduit à répondre à une petite annonce où une « plateforme de voyance » recrutait. A ce jour j’y ai trouvé ma place et j’ai une clientèle régulière qui sait avec le temps, où me trouver quand elle veut me consulter .